Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

À Abidjan, Yves Bunkulu multiplie des contacts pour le progrès du tourisme rd-congolais

À Abidjan, Yves Bunkulu multiplie des contacts pour le progrès du tourisme rd-congolais

Bien arrivé à Abidjan, le mercredi 19 février 2020, le ministre rd-congolais du tourisme Yves Bunkulu participe depuis ce jeudi 20 février 2020 au 1er forum mondial sur l’investissement touristique en Afrique.

 

Après un accueil chalereux qui lui a été reservé par l’organisation et l’Etat ivoirien, il a été conduit sur le lieu du forum, au Sofitel Hôtel Ivoire et a été installé dans la salle de congrès par son homologue ivoirien Siandou Fofana pour assister à la cérémonie d’ouverture, aux panels et à la conférence ministérielle à huis-clos.

Le ministre rd-congolais du tourisme Yves Bunkulu à la cérémonie d’ouverture du 1er forum pour le développement du tourisme en Afrique. Ph.Dr.Tiers

 

Yves Bunkulu à la conférence ministérielle à huis-clos. Ph.Dr.Tiers

Signalons que plusieurs pays africains prennent part à cette grande messe continentale, à travers, leurs ministres du tourisme, entre autres, la Côte d’Ivoire, la Gambie, la Centrafrique, le Burkina-Faso, le Mali, la République Sud-Africaine, la République Démocratique du Congo, le Gabon et la Sierra Leone. Certains partenaires du développement de l’Afrique y sont également conviés notamment le Secrétaire Général de l’Organisation Mondiale du Tourisme, le représentant de la CEDEAO, le représentant de la Banque Mondiale et celui de la Banque Africaine de Développement.

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Au pays d’Allassane Ouatara, le ministre Bunkulu n’est pas seul. Il est accompagné d’une petite délégation dynamique composée de son directeur de cabinet adjoint Rodérick-Victor Nyangi et d’un de ses conseillers Médard Tambwe.

CINARDO KIVUILA

 

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x