Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

A travers un single, Yekima De Bel Art peint la ville de Kinshasa

A travers un single, Yekima De Bel Art peint la ville de Kinshasa

Après avoir presté dans plusieurs salles et événements de haute facture à Kinshasa, le NduleSlaman rd-congolais Yekima De Bel Art lance mondialement son single intitulé « Je te présente Kinshasa », ce vendredi 7 octobre 2016 à 12 heures. Il sera téléchargeable sur Talents2Kin, Baziks Pulse, Ndombolhino, KulunaMusic ainsi que d’autres streamings. « Il y aura un clip lyrics en attendant la sortie effective du clip vidéo tourné par l’un de plus grands réalisateurs congolais Ronnie Kabuika et du réalisateur-cinéaste Tshoper Kabambi -Coordonnateur du festival du cinéma de Kinshasa », a dit l’artiste.Pour réaliser « Je te présente Kinshasa », chanson immortalisant la Capitale rd-congolaise, Yekima Costa était accompagné de sa formation musicale Le Négro’s l’âme et a bénéficié de l’appui de la ville-province de Kinshasa, des agences de communication CMCT et Black Box, et du célèbre média en ligne spécialisé en événementiel Eventsrdc.com. Selon nos sources, l’artiste a porté son choix aux sites Internet de téléchargement gratuit pour atteindre plus de monde possible et être présent dans des téléphones, ordinateurs, flash disk et tablettes. Cette œuvre fera désormais partie de la discographie des rd-congolais et autres peuples du globe, et balisera la route du tout premier album que Yekima prépare depuis 2014 avec le soutien de plusieurs artistes rd-congolais de renoms entre autre Maïka Munan et Olivier Tshimanga.

L'affiche officielle du single « Je te présente Kinshasa ». Ph.Dr.Tiers
L’affiche officielle du single « Je te présente Kinshasa ». Ph.Dr.Tiers

Ce jeune banlieusard de Kinshasa tient à conquérir le monde tout en s’appuyant sur les médias de son pays –la République Démocratique du Congo. Il demeure également ouvert aux sollicitations des médias étrangers qui tiennent à accompagner la Rd-C dans son redressement.

CINARDO KIVUILA

La biographie de Yekima disponible à travers ce lien : http://www.eventsrdc.com/dossier-de-presse-de-lartiste-slameur-yekima-de-bel-art-le-negros-lame/

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x