Le Leader des Evénements & des Interviews

Bientôt, la saison 2 de Miss Vodacom

Bientôt, la saison 2 de Miss Vodacom

La saison 2 de la télé réalité Miss Vodacom Congo débutera en avril prochain avec des innovations. L’annonce officielle a été faite le vendredi 9 mars dernier, en fin d’après-midi à Voda City dans l’enceinte de la Foire Internationale de Kinshasa -FIKIN, par son directeur de marketing, Albert Mboyo.

 

La phase d’enregistrement a commencé depuis quelques semaines et elle ne concerne que les jeunes femmes rd-congolaises, âgées de 18 à 25 ans. Pour s’enregistrer, chaque rd-congolaise intéressée doit envoyer le nom de sa province par sms au 42606. « Cette année, Miss Vodacom Congo fera encore plus rêver les jeunes femmes de la RDC, partout où elles se trouvent », a déclaré Albert Mboyo.

 

Comme lors de la 1ère édition, toutes les candidates seront logées dans un manoir secret avec une équipe technique expérimentée et un bon nombre de coachs. La gagnante remportera 100 mille dollars américains et autres avantages. Pour être couronnée, les candidates seront soumises à plusieurs épreuves, avec chaque semaine un reality show et un prime time.

Par rapport à la saison 1, la saison 2 insistera sur la beauté intérieure et extérieure, et enregistrera les ressortissantes des autres provinces, mais résidentes à Kinshasa, si la province ne présentait pas des bonnes candidates. « Que le public vote pour la femme qui mérite la couronne. Qu’il tienne compte des vraies valeurs esthétiques, morales, intellectuelles et autres pour honorer la nation congolaise », a suggéré Albert Mboyo.  

La télé réalité se déroulera toujours sous l’œil d’un jury et du comité directeur de Vodacom Congo. Albert Mboyo a souligné que toutes les mesures techniques sont prises par la haute hiérarchie de son entreprise pour que le contrôle se fasse régulièrement.

 

Cette entreprise de téléphonie mobile qui a aussi pour mission de retourner une partie de ses recettes dans les communautés rd-congolaises, a déjà mobilisé un budget consistant pour la réussite de cette saison 2. Elle reste également ouverte à tout partenariat avec les entreprises qui ne sont pas de son secteur. « Nous avons les moyens suffisants pour organiser un tel événement », a dit Albert Mboyo, responsable de marketing.  

 

A la 1ère édition, cette entreprise de télécoms qui soutient la culture rd-congolaise avait enregistré 8 millions de sms. Elle souhaite atteindre 20 millions de sms lors de cette édition et récompenser en nature et en espèce tous ceux qui voteront par sms. Ces prix proviendront de l’entreprise organisatrice et de ses différents partenaires.

 

Depuis sa création, cette entreprise de télécoms a pour priorités, la promotion de la jeunesse et de la culture rd-congolaise. Elle appelle tous les rd-congolais à contribuer à cette mission. Les dossiers qui concernent ce devoir sont analysés par Tatiana Madi, directrice chargée de Miss Vodacom Congo, Vodacom Kata Dance et Vodacom Super Star.  

 

CINARDO KIVUILA

    Un Commentaire

    1. salut!
      j m suis inscrit pour cet édition 2012
      Mais j voudrais simplement savoir à quand est la date de selection

      une suite favorable m’est entendu de votre part
      contact:0823897500

    Laisser un commentaire