AfricaCom, du 7 au 9 novembre au Cape Town

Le plus grand rendez-vous des spécialistes de la technologie, la télécommunication et les médias se tiendra du 7 au 9 novembre 2017, au Cap, en Afrique du Sud. Cette 20ème édition d’AfricaCom est organisé par KNect365.

AfricaCom est l’un des événements les plus importants, dédié aux secteurs de la télécommunication, de la technologie et des médias dans le continent noir. Pour ce 20ème anniversaire, les débats seront essentiellement tournés vers l’utilisation du numérique pour dynamiser les secteurs de l’économie africain et surtout, sur l’Internet dans un continent de plus en plus connecté.

 

L’évènement qui se décrit également comme une vitrine de l’avenir du digital africain sera également marqué par des expositions des nouvelles créations de l’écosystème technologique africain. A cet effet, cette édition connaîtra le lancement d’AfricaCom 20/20, un tout nouveau salon d’expositions des nouvelles créations de l’écosystème technologique africain. A cet effet, cette édition connaîtra le lancement d’AfricaCom 20/20, un tout nouveau salon d’exposition dédié à l’accélération de la transformation numérique en Afrique.

 

De nombreux leaders des industries de la télécommunication, des médias et de la technologie, comme MTN, Facebook et Google ont déjà confirmé la présence de leurs représentants pour cette édition 2017 d’AfricaCom.

AGENCE ECOFIN

EVENTSRDC.COM

 

Related posts