Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Angleterre – Fulham : Blessé, Kebano sera probablement disponible pour la finale des play-offs

Angleterre – Fulham : Blessé, Kebano sera probablement disponible pour la finale des play-offs

Le milieu de terrain rd-congolais Neeskens Kebano évoluant au sein de la formation anglaise de Fulham s’est blessé le jeudi 30 juillet 2020 lors de demi-finale de Championship face à la formation de Cardiff (1-2).

Auteur d’une performance XXL depuis le retour de la compétition après le coronavirus, Kebano a envoyé son club en finale des play-offs en Premier League (D1), grâce à sa réalisation sur une frappe du plat du pied à la 9ème minute au moment où Fulham était en souffrance avec le but de Cardiff marqué une minute plutôt (8e). Malheureusement, Kebano n’a pas fini cette rencontre.

Alors que les supporters s’inquiétaient sur l’état de santé de l’actuel pilier du club, l’entraîneur de Fulham Scott Parker a fourni à l’opinion des nouvelles de Neeskens. Le joueur sera probablement disponible à Wembley stadium le 4 août 2020 pour affronter Brentford en finale. « Il a senti des douleurs aux ischio-jambiers. C’est dur car, nous avons perdu trois joueurs qui ont été testés positifs, mais nous espérons qu’il ira bien pour mardi », a-t-il dit dans des propos relayés par Leopardsactu.com

Avec plus de 800 minutes disputés sous la tunique de Fulham cette saison, Kebano est l’homme en forme du club anglais. Il a, récemment, enchaîné 5 buts en 4 rencontres disputées dont trois réalisations sur coup-franc. C’est une performance historique pour le médian rd-congolais.

DANNY KABANGA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x