Avec « Genèse », Isengoma à la conquête du marché national et vise l’international

Lancée officiellement, le mardi 30 octobre 2018 à Kinshasa, la marque vestimentaire dénommée « Genèse » du styliste et graphique designer textile rd-congolais Cédric Isengoma se comporte bien sur le marché de la République Démocratique du Congo.

 

Cédric Isengoma -Graphique designer textile et styliste rd-congolais, propriétaire de la marque « Genèse » et de l’établissement Issé Haut de Gamme. Ph.Dr.Tiers

« Avec « Genèse », je compte contribuer au style vestimentaire de mes compatriotes rd-congolais et de tous les amoureux de la mode à l’international. Je produis par commande et une chemise se vend à 30$ tout modèle confondu », a avancé Isengoma.

Un des modèles de la marque « Genèse » de Cédric Isengoma. Ph.Dr.Tiers

 

Il sied de souligner que la marque « Genèse » a pris plus de deux ans à l’établissement Issé Haut de gamme pour se lancer sur le marché rd-congolais.

Le logo de la marque qui séduit les amoureux de la mode. Ph.Dr.Tiers

 

« J’invite mes compatriotes rd-congolais présents au pays et dans la diaspora à passer des commandes sur la page Facebook intitulée « Issé Haut de gamme » et ils seront servis dans le délai et en toute sécurité. C’est une garantie », a-t-il précisé.
CINARDO KIVUILA

 

Related posts