Bijou Mengi signe son come-back avec « Télé femme »

Ancienne correspondante de la RTG@ en Afrique du Sud au début des années 2000, Bijou Mengi, après plusieurs années de silence, signe son come-back à la télévision avec à la clé le magazine « Télé femme » sur Congo Stars Télévision -CSTV- (canal 74 du bouquet Blue Sat et sur la Télévision numérique terrestre -TNT-).

Le logo de Congo Stars Télévision. Ph.Dr.Tiers

 

Présentatrice télé spécialisée dans des questions sociales, Bijou Mengi, au travers de son magazine, tient à donner la parole à toutes ces femmes qui, au quotidien, vivent des situations désastreuses. Mengi se donne d’être leur porte-parole auprès des ONG internationales et des agences du système des Nations Unies afin de soulager leurs difficultés et de leur redonner une dignité valorisante.

La journaliste Bijou Mengi en plein tournage de  » Télé Femme « . Ph.Dr.Tiers

 

La cible de Mengi n’est pas seulement le public rd-congolais, mais aussi celui de toute la planète. Ainsi, son émission est présentée en français et s’adresse aux francophones ainsi qu’aux amis de la Francophonie.

 

Les femmes désireuses de participer à « Télé femme »  doivent contacter la présentatrice via sa page facebook, Bijou Mengi, son adresse  mail, abigaelmengi80@gmail.com, ou encore sur Whatsapp au +243991611420.

 

« Je demande aux femmes de toutes les couches sociales d’être fortes, de croire aux causes qui sont les nôtres et de ne jamais cesser de se battre », a lancé Bijou Mengi qui, au terme de sa collaboration avec la RTG@, a prêté ses services à plusieurs médias audiovisuels et agences de communication basés à Kinshasa et en Afrique du Sud.

CINARDO KIVUILA

 

 

Related posts