« Ça va aller », prochain single de Jannelie Makumi, en gestation

Près de deux trimestres après sa participation à The Voice Afrique Francophone, Jannelie Makumi prépare un nouveau single intitulé « Ça va aller ». Elle a fait cette annonce à la faveur d’un entretien avec Eventsrdc.com.

 

Selon l’artiste, l’heure à sonner pour se lancer sur le marché et affronter les grands pour pouvoir marquer davantage sa présence dans le monde musical. « Je travaille ce single avec une maison de  production  mais je ne vais pas dévoiler son nom », a dit Makumi estimant que son nouvel opus sera sur le marché entre août et septembre 2018.

 

Le clip de la chanson, précise-t-elle, sera bientôt en tournage et diffusé sur différentes chaînes de télévision. Jannelie Makumi est convaincue que ses mélomanes sont prêts à sortir de l’argent pour s’offrir « Ça va aller ». Raison pour laquelle elle a opté le lucre plutôt que la visibilité. « J’ai signé un contrat avec mon producteur qui va miser de l’argent. Il est logique que son investissement lui procure un certain bénéfice », a-t-elle signifié.

 

Dans mon tout 1er opus, je signerai deux grands featuring, l’un avec JB Mpiana et l’autre avec Dadju. « Je suis convaincue que ma voix associée avec celles de ces deux grands de notre musique congolaise bougera le monde. Nous emporterons les rd-congolais et d’autres peuples de monde », a-t-elle avancé.

CINARDO KIVUILA

 

 

Related posts