Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

CAF-C1: Ismaily tient Mazembe à la culotte (1-1)

CAF-C1: Ismaily tient Mazembe à la culotte (1-1)

1 but partout. C’est sur cette note qu’Ismaily SC et le TP Mazembe se sont séparés en match comptant pour la 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Jouée vendredi 8 mars 2019 au stade Borg El Arab, la rencontre a été dominée dans son entame par les hommes de Pamphile Mihayo Kazembe, récompensés à la 40ème d’un but signé Elia Meschack.

Malgré un net avantage dans le contrôle du ballon, les Corbeaux se sont fait surprendre à la 56ème par Mohamed Magdy qui a su trouver le fond de filet et remettre les deux protagonistes à égalité jusqu’au coup de sifflet final.

Avec ce résultat, les Corbeaux sont condamnés à une victoire lors de la 6ème et dernière journée devant CS Constantine, 1er avec 10pts en dépit de sa déroute, 0-1, à domicile face au Club Africain, pour conforter leur siège qualificatif. Tout autre résultat placerait le TPM dans une situation délicate pouvant déboucher sur son élimination. Le club cher à Moïse Katumbi pourra compter sur son public de Kamal’city pour être à la hauteur des enjeux de cette ultime bataille avant la prochaine étape de la Ligue des champions.

Voici le classement du groupe C :

1. Constantine CS 10pts+4

2. TP Mazembe 8pts+7

3. Club Africain 7pts-7

4. Ismaily SC 2pts-4

Lire aussi : CAF-C1 : Voici les résultats de la 5ème journée, les qualifiés et le classement

CAF-C1 : V.Club bat Al Alhly et se repositionne pour la qualif

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x