CAF-C2: L’AS V.Club à Pointe Noire pour affronter La Mancha

La délégation de l’Association Sportive V.Club a posée ses valises le dimanche 15 avril 2018, à Pointe-Noire au Congo-Brazzaville pour affronter le CS La Mancha, le mardi 17 avril 2018 en match retour des barrages de la 15ème Coupe de la CAF.

V.Club s’est déplacé avec un léger avantage sur La Mancha (1-0), reçu à Kinshasa par le truchement de Fabrice Ngoma aux ultimes minutes.

Avant de quitter la capitale rd-congolaise, l’entraîneur principal des Dauphins Noirs, Florent Ibenge a expliqué avec quel état d’esprit son équipe jouera cette rencontre face aux Ponténégrins. « On va y aller avec un bloc hermétique, mais en conservant toutes nos valeurs de jeu. Quand on a posé notre jeu face à cette équipe, il y a eu possibilité de créer des opportunités très intéressantes. Il faut que nous gardions cette façon de jouer pour créer des opportunités intéressantes, en même temps que nous restions hermétique […] Nous allons à Pointe-Noire avec la ferme intention de marquer aussi la-bas ».

Il sied de signaler que pour diriger cette rencontre, la CAF a désigné le Soudanais Mutaz Abdelbasit Khairalla, assisté de ses compatriotes Elmoiz Ali Mohamed Ahmed (assistant 1) et Ahmed Nagei Subahi (assistant 2).
ETIENNE KAMBALA

Related posts