Care and Share 2019 : Les Enfants délaissés, très contents et reconnaissants envers la Fondation Vodacom

Démarrée depuis le mercredi 11 décembre 2019, la campagne « Care and Share 2019 » initiée par la Fondation Vodacom s’est clôturée ce vendredi 13 décembre 2019 avec plusieurs décentes dans les orphelinats et homes des vieillards à travers la capitale rd-congolaise, Kinshasa.

A Kintambo Vélodrome, la Fondation Vodacom a surpris le Centre ASOMIP qui héberge plus de 50 enfants orphelins militaires. Sur ce lieu, comme dans plusieurs orphelinats visités depuis lundi, les enfants délaissés ont manifesté leur reconnaissance envers Vodacom et sa Fondation.

Les agents de Vodacom font un geste à l’endroit des enfants. PH. Eventsdc

« Je suis content à niveau un calculable. Vodacom est la première entreprise de la télécommunication à nous rendre visite pendant ce mois de décembre. Que Dieu bénisse la Fondation Vodacom, qu’il aille de l’avant. C’est une grande joie. Nous allons bien fêter », a déclaré Alvine, un orphelin de 12 ans.

Contactez la Rédaction au +243810000579

La coordonatrice de l’orphelinat, Katryn Koko a manqué des mots pour remercier la Fondation Vodacom dans un entretien avec Eventsrdc.com. « C’est depuis 5 ans que j’ai rédigé une sollicitation à l’endroit de la Fondation Vodacom pour une aide. Il n’y avait pas une suite favorable. Ce jour, je suis surpris de cette visite. Je remercie Vodacom pour son geste louable », a-t-elle déclaré.

Caroline de Vodacom donne symboliquement un carton de lait à Koko du Centre ASOMIP. PH. Eventsrdc

 

Représentant de la Fondation Vodacom lors de cette visite surprise, Caroline Mwanda n’a pas caché l’ambition de son entreprise pour les années avenirs : « Je suis vraiment émotionné de voir tant d’amour que vous manifester aux enfants. Vodacom à travers sa Fondation, à penser à vous. Nous avons l’habitude de partager le sourire avec les autres chaque année. Notre souhait est de voir les enfants s’épanouir qu’ils aient les mêmes chances que les autres. Aujourd’hui, c’est un petit geste mais Vodacom fera l’effort d’étendre encore plus le lot des dons ».

C’était trois jours réussis pour Vodacom et sa Fondation. Comme l’avais dit le Directeur Général adjoint de Vodacom Congo, Paulin Ikwala, lors du lancement de la Care and Share 2019, l’objectif est de consolider le programme afin qu’il soit une coutume. L’amour des agents de Vodacom Congo a été partagé avec les démunis durant cette campagne.

Lire aussi : Care & Share 2019 : La Fondation Vodacom au chevet de l’orphelinat Mama Koko et de Notre Dame du Perpétuel

Care & Share 2019 : La Fondation Vodacom au chevet de l’orphelinat Mama Koko et de Notre Dame du Perpétuel

 

ETIENNE KAMBALA