Ceinture noire: 2 morceaux dévoilés sans l’accord de Maître Gims

« Ceinture Noire » : deux morceaux dévoilé sans l’accord de Maître Gims

Coup dur pour Maître Gims. Deux titres de son nouvel album « Ceinture Noire », attendu pour le 23 mars 2018 ont été fuité sur la toile le mercredi dernier après que son compte Twitter s’est fait pirater. Il s’agit de deux ses collaborations très attendues avec l’artiste français Vianney dans le morceau « La Même » et le franco-algérien Sofiane dans « Loup Garou ».

Le retour de Maître Gims ne s’est pas exactement déroulé comme prévu. Avec l’ambition de faire aussi bien que des deux premiers disques « Subliminal » (2013) et « Mon coeur avait raison » (2015), Gandi Djuna risque de voir s’envoler ses espoirs suite au piratage de son compte Twitter mercredi dernier par un internaute malintentionné.

Que s’est-il passé réellement ? Tout est parti du piratage du compte Twitter de Maître Gims par un internaute déterminé. La réaction du rappeur sur Snapchat, l’invitant à régler ses comptes en face à Paris, a mis en colère le pirate, qui a alors lâché les deux morceaux sur la toile. Alors que les sons ont étaient dévoilé sans l’accord de Gims, le rappeur a mis en ligne jeudi soir, le clip de la chanson « Loup Garou » sur YouTube en feat avec Sofiane qui tous avait collaboré encore une fois en 2917 dans le morceau « Ana Fi Dar ». Avec cette stratégie, Maître Gims risque de sauver l’anonymat de son album qui dans quelques semaines.

ETIENNE KAMBALA

Related posts