Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Céline Banza : « Je pense que la musique est un bon moyen pour avoir des personnes engagées et fortes »

Céline Banza : « Je pense que la musique est un bon moyen pour avoir des personnes engagées et fortes »

L’une des invités de la 7ème édition du Festival Amani 2020 qui s’est clôturée le 16 février 2020, à Goma (RDC), la chanteuse rd-congolaise Céline Banza pense qu’à travers la musique la Rd-Congo aura des personnes engagées et fortes qui pourront contribuer au développement du pays.

 

« En tant que musicienne, je dois dire en fonction de ce que je vis. Notre pays a besoin des personnes engagées, des personnes fortes… Je pense que la musique est un bon moyen pour y arriver », a laissé entendre Céline dans un entretien avec Arts.cd avant sa prestation chaude et bouillante à ce festival qui prône la paix à travers la musique.

 

 

Céline est d’actualité avec son single « Na Mileli » qui cumule de vues sur YouTube après le succès de « Te Rembi », le titre qui a convaincu les membres du jury du Prix Découvertes RFI 2019 du point de vue de sa qualité artistique et de son contenu.

Sans nul doute, la carrière de Céline Banza s’annonce très prometteuse. Car, la jeune chanteuse à la dimension artistique pluridisciplinaire étant aussi dans les arts visuels- a des atouts nécessaires pour convaincre le grand public de partout rien qu’avec sa voix et ses mélodies qui emportent tout celui qui l’accorde son oreille.

 

Après sa prestation au Festival Amani 2020, Céline a un agenda très chargé retrouvez tout son programme ici : https://www.eventsrdc.com/musique-celine-banza-demarre-sa-tournee-africaine-des-ce-1er-fevrier-2020-a-lubumbashi/

 

DANNY KABANGA

Photo A la une crédit : Ley Uwera / ACTUALITE.CD

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x