Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Concert réussi de Blaise Bula à Maïsha Life (Kinshasa)

Concert réussi de Blaise Bula à Maïsha Life (Kinshasa)

Le succès de son tout premier concert à Kinshasa depuis la sortie de l’album « Rendekita », il y a un an, était prévisible. Le chanteur Blaise Bula a électrisé le restaurant Maïsha Life à Kinshasa Lingwala, le vendredi 26 juillet 2019 dans la soirée.

Devant un public venu de tous les coins de la capitale rd-congolaise, le patron de Pondération 8 a revisité son riche répertoire de Wenge Musica BCBG 4×4 Tout Terrain jusqu’à ce jour et a satisfait plus d’un. Les souvenirs de ses anciens succès et la découverte de beaux titres de « Rendekita » ont été exécutés en live sans aucun souci par les jeunes artistes musiciens rd-congolais bourrés de talents.

Un moment fort du concert. Ph.BWB

Avec un décor irréprochable assuré par l’agence BWB Événementiels, ce concert a marqué les esprits. « Je souhaite à ce que Blaise Bula ne copie pas ses collègues musiciens rd-congolais qui se produisent chaque week-end dans des bars de Kinshasa sans impacter leur social. Qu’il fasse ou preste comme les stars étrangères dans la musique. C’est-à-dire que ces concerts soient repris dans un calendrier et organisés de manière très professionnelle comme celui-ci. Félicitations pour la réussite de ce show. J’attends la prochaine date et stratégiquement, battrai campagne pour lui », a déclaré une spectatrice dans l’anonymat.

https://www.youtube.com/user/eventsrdc

Malgré le succès de cet événement, Blaise Bula ne s’est pas précipité pour fixer une autre date. Il attend sûrement la séance d’évaluation avec ces partenaires pour enfin, se prononcer à travers la presse.
CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x