Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Coupe de la CAF : DCMP évite le piège de Renaissance Berkane

Coupe de la CAF : DCMP évite le piège de Renaissance Berkane

Battu lors la manche aller (3-0) au Maroc, le Daring Club Motema Pembe s’est imposé sur la Renaissance de Berkane sur la plus petite des marques (1-0), ce dimanche 12 janvier 2020 dans le cadre de la 4ème journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, au Stade des martyrs à Kinshasa.

Butés devant une défense coriace des visiteurs avec plusieurs tentatives stériles en première période, les Immaculés ont débloqué la situation en deuxième mi-temps en s’offrant plusieurs occasions franches jusqu’à obtenir le gain et cause avec la réalisation de Wiliam Likuta sur une frappe limpide à la 69ème minute de jeu.

Avec cette victoire, DCMP a évité le piège des marocains en se classant 2ème au classement avec 7 points derrière son adversaire du jour, Berkane leader qui compte 7 points (+5). La 4ème position est occupée par Zanaco avec 6 points (+3) et ESAE clôture le tableau avec un point (-8).

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x