Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Covid-19: Le collectif Africa Zero Corona en concert ce 25 mai en direct sur France 24

Covid-19: Le collectif Africa Zero Corona en concert ce 25 mai en direct sur France 24

Le collectif des artistes africains dénommé « Africa Zéro Corona » sera en giga concert de confinement de 45 minutes de show en direct sur France 24, ce lundi 25 mai 2020, à 15h, heure de Paris.

L’objectif poursuivit par ce grand show musical n’est rien d’autre que la continuité de la sensibilisation contre la pandémie à Coronavirus qui au-delà de dégâts mortels, a mis économiquement le monde entier à genoux.

Cet événement est organisé par l’Organisation des Nations Unies pour l’Education, la Science et la Culture -UNESCO- en collaboration avec les concepteurs du collectif africa « zero corona virus  » et les producteurs qui sont derrière ce projet sont : le label alveol du Benin , le label Lionn du Cameroun en partenariat avec He Agency et la chaîne de télévision DBM TV.

Puisque les humains devront vivre avec ce virus comme d’autres qui existent déjà depuis la nuit de temps, il est donc impératif de toujours rappeler à ses semblables les différents gestes barrières susceptibles de freiner la propagation de cet ennemi invisible (Coronavirus) que certaines langues qualifient d’assassin.

Rappelons que le collectif « Africa Zero Corona » est composé de plusieurs célébrités musicales africaines dont les nigérians Burna Boy et Wiz Ofuasia, les rd-congolaises Djanny Pacha et Anita Mwarabu, le sénégalais Youssou N’Dour, la béninoise Angéline Kidjo, le béninois Fafa Ruffino, les camerounais Mr Léo, Gomez et Kameni, le groupe ivoirien Révolution, l’ivoirien DJ Kedjevara, l’ougandaise Spice Diana, l’ougandais Bobi Wine, le burkinabé BB Shegal et la malgache Tence Mena.

« Ne pas donc oublier son masque, son désinfectant et surtout, respecter strictement les gestes barrières, car c’est de cette manière que nous pourront sauver des vies », tel est le message de ce collectif.

Lire aussi :

COVID-19: Un collectif des jeunes artistes africains sensibilise avec le titre « Zéro Coronavirus »

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x