Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Dadju : « A la base, mon concert au Parc des Princes devait être annulé, mais nous avons réussi à le repousser d’un an »

Dadju : « A la base, mon concert au Parc des Princes devait être annulé, mais nous avons réussi à le repousser d’un an »

Initialement prévu pour le 7 juin 2020 au stade Parc des Princes à Paris, le concert tant attendu de Dadju est repoussé pour l’année prochaine. Ce report a été décidé suite à la pandémie de Coronavirus (Covid-19) qui ravage le monde dont la France.

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, ce jeudi 14 mai 2020, Le Prince Dadj a expliqué aux mélomanes, pourquoi il n’a pas depuis longtemps donné les nouvelles de sa prestation dans le mythique stade de Paris-Saint-Germain.

Dadju au Zénith de Paris. Ph. CPS

« Pour la sécurité de tout le monde, nous ne pouvons pas nous retrouver le 7 juin 2020 comme prévu. J’ai mis du temps à communiquer sur l’évolution de l’événement sans solutions. Parce qu’à la base, le concert devait être annulé. Ça aurait déçu plusieurs mélomanes dont moi. La bonne nouvelle est que le Parc des Princes n’est pas annulé. Nous avons réussi à repousser le concert d’un an. Il se fera au mois de juin 2021 », a dit Dadju.

Le frère de Gims a précisé que les billets déjà achetés par les fans sont toujours valides pour l’année prochaine : « Toutes les places prises par les fans, elles sont toujours valables pour juin 2021. Je vous assure que la tracklist sera encore plus longue ».

Notons que le Parc des Princes est ce stade situé au sud-ouest de la ville de Paris, dans le 16e arrondissement. Avec 48.583 places assises, c’est le 5ème plus grand stade français et l’un des plus anciens, et des plus connus de la région parisienne.

Écoutez aussi :

RDC – Musique : Dadju annonce le report de son concert au Parc des Princes (AUDIO)

Lire aussi :

Dadju vise grand et annonce un concert au Parc des Princes

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x