DJ Arafat feat Dadju arrive bientôt

L’artiste musicien ivoirien DJ Arafat a annoncé ce mardi 15 mai 2018, un featuring avec l’artiste rd-congolais Dadju intitulé « Connexion ».

 

Après avoir dévoilé la nouvelle depuis le mois de janvier 2018, le faiseur du Coupé-Décalé voit la concrétisation de son projet en cours de concrétisation avec le Prince Dadj. « Sortez vite vos sons hein, il y a nucléaire qui arrive […] Je suis posé, calme au studio avec le prince dadj », a lâché Arafat sur les réseaux sociaux.

Dadju et DJ Arafat au studio pour l’enregistrement d’un single. Ph.Dr.Tiers

 

Cette collaboration confirmera sans nulle doute la grandeur musicale de la République Démocratique du Congo et de la Côte d’Ivoire qui musicalement ont une historique irréprochable en Afrique et à travers le monde. À Kinshasa et à Abidjan, les fans de ces deux stars attendent fiévreusement ce single. Ndlr: Nous restons attentifs aux chiffres du SNEP (Syndicat national des éditeurs phonographiques) pour les certifications qui en découleront sûrement.

 

Il sied de rappeler que DJ Arafat avait déjà collaboré avec Maître Gims (grand frère de Dadju) dans le morceau « Ça va aller » sorti en 2015.
ETIENNE KAMBALA

Related posts