Du boom avec Tony Sad, ce dimanche 7 octobre au Standing Club à Kinshasa

Après plusieurs succès en tant que rappeur rd-congolais, Tony Sad prestera en tant que DJ, ce dimanche 7 octobre 2018, au Standing Club à Kinshasa, près de la Bralima, à quelques minutes de la Gare centrale. Il vient fraîchement de la Belgique où il réside pour égayer les kinois et ceux qui sont de passage au pays de Papa Wemba.

Cet événement est produit par le duo infernal de la Rd-Congo, Albert Mavungu et Richard Kabala.

Bourré d’inspirations et d’énergies, Tony promet d’emporter toutes les personnes qui seront au Standing vers un univers musical haute en couleurs, en sons et en spectacles. « Comme la boîte est conviviale, je sais que l’ambiance sera également top de top. Venez découvrir mes propres sons et d’autres que je mixerai pour votre bonheur », a-t-il déclaré.

À la question de savoir pourquoi cette mutation, du rap au métier de DJ, Tony Sad répond en ces mots: « C’est ne pas vraiment une mutation, mais c’est l’amour que j’ai pour la musique. Lorsqu’on aime la musique, on essaie toujours de trouver un nouveau créneau. DJ, je l’étais déjà sous couvert on dirait. J’ai toujours eu du matériel de DJ à la maison et je me suis lancé dans cette activité, uniquement parce que c’est par amour de la musique et j’aime la polyvalence dans la musique ».

De rajouter: « Quand on est producteur, généralement, on est aussi un peu DJ. Comme par exemple, DJ Khaled, DJ Premier. Il y a plein des DJ producteurs. En même temps, je me sens épanouie comme ça. J’ai toujours aimé les talents des autres. C’est-à-dire jour les morceaux qui ne sont pas forcément les miens. Cela me fait du plaisir. Je suis au service de la musique et je le resterai. C’est une vocation pour moi ».
CINARDO KIVUILA

Related posts