El Georges largue son opus « Crescendo » ce 21 octobre

Le rap est kinois. Il est aussi chrétien et international. Le rappeur chrétien rd-congolais. El Georges sort son tout 1er album intitulé « Crescendo », le dimanche 21 octobre 2018. Une production de la maison Happy People du rd-congolais Michel Mutahali.

 

Pour préparer son public et autres personnes a consommé son disque de 12 titres, le rappeur aux énergies célestes a lancé son nouveau appelé « Lokumu » clip ce 9 octobre à 19h00 sur les médias rd-congolais et internationaux, mais aussi sur sa chaîne YouTube.

 

Concernant les points de vente de « Crescendo », El Georges et Happy People ont négocié avec plusieurs églises de la République Démocratique du Congo et l’étranger. « Au moment opportun, nous vous communiquerons ces lieux de vente de manière très détaillée pour que vous achetiez mon œuvre en toute quiétude », a avancé El Georges.

 

Quant au message que véhicule son disque, l’artiste rappeur le dit en ces mots : « La progression dans la sainteté, grandir avec Dieu, évoluer avec Lui, allant d’une dimension de sainteté et de consécration vers une autre bien plus intense pour lui être davantage agréable. Il s’agit aussi ici de mon évolution en tant qu’artiste, évolution de ma carrière ! ».

En professionnel, El Georges a déjà booké quelques dates qui permettront aux enfants de Dieu de mieux consommer « Crescendo ». « Je ferai une tournée dans les différentes églises de Kinshasa pendant tous le mois de novembre qui se clôturera par un concert de sortie officielle en décembre. Les précisions sur la date et le lieu du concert seront connu d’ici là. Après cela, je me dirigerai vers l’Afrique de l’Ouest où plusieurs chrétiens m’attendent », a dit l’artiste.
CINARDO KIVUILA

 

Related posts