En RDC, Handy Tshidanda sort « Merci Handy » en été 2017

Jeune entrepreneur rd-congolais et licencié en management de l’Université Protestante au Congo (RDC), Handy Tshibanda se lance dans l’industrie de la beauté et des accessoires à travers sa marque désignée « Merci Handy ». Déterminé à conquérir le marché rd-congolais, Handy prévoit la commercialisation de sa marque pour cet été 2017. C’est-à-dire entre juin et août. « D’ici peu, je reviendrai vers vous pour préciser la date et le lieu où sera basé notre bureau et nos entrepôts afin de fixer l’opinion. Toutes les stratégies de communication et de vente sont déjà validées. Nous tenons juste à respecter notre calendrier pour ne pas nous perdre », a-t-il déclaré.

Parlez-nous de votre marque « Merci Handy » ?

La marque Merci Handy est une empreinte des beautés pour femmes et accessoires mixte qui a pris naissance entre deux grandes villes de la planète, à savoir Paris et Kinshasa. Elle est une philosophie et un style de vie adaptée pour romantiser ses utilisateurs.

 

Que doivent faire toutes les boutiques ou supermarchés qui voudront la vendre en détail ?

Au moment opportun, nous serons ouverts à toutes les personnes morales qui voudront acheter nos différents produits en gros pour ensuite, les revendre en détail. Ils peuvent déjà nous contacter au +243 816 741 553.

 

Quels sont les différents produits qui constituent la marque « Merci Handy » ?

Nous avons les produits ci-après : gel de main anti-bactérien, trousse pour dame, T-shirts, brillant, Mascara et le sac pour écoliers.

 

Votre marque est-elle prête à sponsoriser les concours de beauté et autres ?

Bien sûr ! Notre marque est prête sponsoriser toute sorte de concours sur la beauté et à accompagner toutes les femmes qui font du mannequinat.

CINARDO KIVUILA

Related posts