Fabregas au stade Tata Raphaël ce 26 août

Après plusieurs années de trêves, le phénomène des concerts refait surface. La date du samedi 26 août 2017 qui se disputait entre Fabregas le Métis Noir et Héritier Watanabe pour un concert populaire au stade Tata Raphaël, est désormais attribuée à l’Homme de « Ya Mado ».

L’actuel préféré de David Monsoh l’avait annoncé le dimanche 6 août au cours de l’émission Sektion Musik de Nathy Lokole sur Digital Congo Tv. Tandis que Fabregas qui avait dépêché son porte-parole sur les plateaux des différentes émissions musicales télévisées, le même dimanche, a officialisé avec son producteur, le lundi 7.

Le maestro Fabregas le Métis Noir entrain d’apposer sa signature sur le contrat. Ph.Dr.Tiers

Selon certains agents du stade Tata Raphaël contactés par notre rédaction, tout est bon avec le maestro de la musique rd-congolaise. Le service de sécurité de ce complexe sportif se réunit déjà avec l’équipe du producteur et tous les services urbains de sécurité pour réussir cet événement qui s’annonce durant une période très agitée à Kinshasa.

 

Fabregas qui se pointe désormais avec son université musicale Light Music Villa Nova est appelé à ramener 20 mille personnes ou plus et a donné un concert digne de sa taille pour satisfaire son public, les vacanciers et les touristes.

 

Le nouveau prince de la rumba rd-congolaise, Watanabe qui avait également annoncé la même date, trouvera sûrement une nouvelle pour le bonheur de ses fans.

DANY KABANGA

Related posts