Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Facebook et Fally Ipupa se lancent dans une campagne pour un Internet sans crainte

Facebook et Fally Ipupa se lancent dans une campagne pour un Internet sans crainte

En marge de la journée mondiale de l’Internet plus sûr « Safer Internet Day », célébrée chaque deuxième mois de l’année, dans plus ou moins 140 pays dans le monde, le réseau social Facebook s’est associé à la star rd-congolaise de la chanson Fally Ipupa pour une campagne vidéo pour sensibiliser les utilisateurs sur la sécurité sur la toile.

Face aux menaces sur le Web, l’objet de cette campagne sera donc d’initier les utilisateurs à une éducation numérique. C’est-à-dire, leur rappeler quelques bonnes pratiques pour protéger leurs comptes, mais aussi signaler ou partager une publication sur la plateforme.

Pour ce faire, le réseau social le plus populaire du monde a recouru à la notoriété de Fally Ipupa qui, volontier, a accepté de partager son expérience personnelle sur la bonne pratique de l’internet avec les utilisateurs.

« Je trouve dommage que certains utilisent les réseaux sociaux pour prôner la violence, que ce soit physique ou morale. Mais le plus important, c’est de rester positif et d’utiliser les outils disponible sur Facebook pour se protéger de ces abus et promouvoir le respect en ligne », a déclaré la star de la chanson.

Célébrée depuis 2004, « Safer Internet Day » rassemble chaque année des personnes qui à travers leurs actions militent pour une bonne pratique des outils numériques pour un Internet sans crainte.

GLODY NDAYA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x