Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Showbiz : Fally Ipupa en tournée africaine dès novembre 2020

Showbiz : Fally Ipupa en tournée africaine dès novembre 2020

Après son pari réussi à l’Accor Hôtel Arena (ex.Bercy), l’artiste rd-congolais Fally Ipupa prendra possession de plusieurs salles en Afrique dès le mois de novembre 2020. A annoncé ce vendredi 10 juillet 2020, Universal Music dans un communiqué de presse dont une copie est parvenue à Eventsrdc.com

C’est à l’occasion de l’annonce de la signature de Fally au sein de la bannière Ulive Africa qu’Universal a laissé entendre que l’Aigle rd-congolais volera dans plusieurs pays africains pour les shows de haut niveau.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Cette annonce est accompagnée d’une future tournée africaine de novembre 2020 à janvier 2021. Une dizaine de dates sont prévues entre la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Gabon et le Liberia en tête de série », lit-on dans cette feuille du communiqué de presse

Notons qu’Ulive Africa est le département Live d’Universal Music Africa qui produit et investit dans les spectacles et les tournées des artistes sur le continent africain et dans la diaspora. Là, Fally a rejoint quelques célébrités musicales telles que Niska, Vegedream, Singuila, Charlotte Dipanda et Kiff no beat.

 

Expressément, l’organisateur de la tournée n’a pas mentionné la durée du contrat qui le lie à Fally Ipupa.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x