Fashion Student Event 1 ce samedi 24 juin chez Lapina

Le BCBG au rendez-vous ce week-end à Kinshasa. L’ISETAM et le restaurant La Pina organisent la 1ère édition de Fashion Student Event, ce samedi 24 juin 2017, de 8h00’ à 21h00’, au restaurant même, sur l’avenue de l’hôpital, dans la commune de la Gombe, près de la RTVS1. Le droit d’entrée est fixé à 5$, 10$ et 20$.

Cet événement tire son existence du manque de confiance et de la permanente peur qui gangrènent le quotidien des futurs entrepreneurs rd-congolais du secteur de la mode entre autre les pré-finalistes et les finalistes des humanités et des instituts supérieurs.

 

« La Fashion Student Event est une action conçue pour la promotion des jeunes talents méconnus du grand public axé sur un défilé de mode ainsi qu’une exposition-vente de leurs œuvres. Cet événement est à la fois une brise-glace et un stimulus qui poussera nos collaborateurs artistes à un réel entreprenariat susceptible d’impacter positivement sur leur développement individuel et celui de la communauté », a avancé Lydie Okosa –initiateur de ce projet.

Les organisateurs souhaitent accueillir un gran1d nombre de kinois et de touristes afin d’encourager ces jeunes et génies créateurs qui apportent une valeur ajoutée dans la mode rd-congolaise. Les accessoiristes seront également de la partie.

Vive la mode

Vive la sape

Vive la sapologie

MIRIAM NZEKE

Related posts