Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Foot – Allemagne : Cédric Makiadi nommé entraineur des moins de 16 ans de Werder Brême, le club explique son choix

Foot – Allemagne : Cédric Makiadi nommé entraineur des moins de 16 ans de Werder Brême, le club explique son choix

L’ancien international rd-congolais Cédric Makiadi est nommé comme entraineur principal des moins de 16 ans de la formation allemande de Werder Brême, rapporte le site officiel du club, ce lundi 6 juillet 2020.

Makiadi, lui, qui a mis fin à sa carrière en 2016, a conduit les moins de 17 ans de Werder avant de se voir confier la lourde tâche de donner du sens à la carrière des jeunes joueurs évoluant chez les U16.

Dans les colonnes du site officiel de Werder Brême, le directeur technique du club Bjorn Schierenbeck estime que l’homme qui a connu plus de 26 sélections avec la Rd-Congo a le potentiel pour encadrer les futures stars du football mondial.

« Grâce à ses nombreuses années d’expérience professionnelle, Cédric Makiadi sera capable de transmettre beaucoup de choses à nos talents de premières mains. Plus récemment, il a pu acquérir une première expérience en tant que formateur et est prêt à franchir la prochaine étape de sa carrière d’entraineur », a-t-il expliqué.

DANNY KABANGA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x