Foot: Jean-Marc Mundele: « Je dois sérieusement travailler »

Arrivé à Kinshasa, vendredi 5 janvier 2018, l’attaquant rd-congolais, Jean-Marc Makusu Mundele (26 ans) a repris le service avec l’AS V.Club. Il était très visible lors de la séance d’entrainement du mardi 9 janvier, au Centre Kurara Mpova dans la commune de la Nsele.

 

Jean-Marc Mundele retrouve son ancienne formation après une saison chez le rival du DCMP Imana et un bref passage famélique chez les égyptiens de Wadi Degla.

 

Conscient de la responsabilité et de la concurrence qui l’attendent au sein de l’AS V.Club, l’un des meilleurs buteurs de la Division I la saison dernière n’a pas le choix. Il est contraint de se trouver une place dans cette formation où Taddy Agiti Etekiama règne en roi. « Je dois sérieusement travailler », a-t-il déclaré.

 

Lors de cette séance d’entraînement, il s’est confié à notre micro en ces mots: « Je suis très heureux de retrouver mon club. Ces couleurs -vert et noir, m’ont manqué », a confié JMM. Et d’ajouter: « J’espère travailler sérieusement pour apporter un plus dans le groupe ».

ETIENNE KAMBALA

Related posts