Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Foot – RDC : Ali Alexis Fakih, le nouveau président de SM Sanga Balende

Foot – RDC : Ali Alexis Fakih, le nouveau président de SM Sanga Balende

Seul candidat en course à son propre poste, l’homme d’affaires belgo-libanais Ali Alexis Fakih est le nouveau président de Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-Mayi. Tel est le résultat de l’Assemblée générale extraordinaire et élective – AGEE – organisée ce mercredi 29 juillet 2020, à Mbuji-Mayi.

Le nouveau patron de Balende en remplacement d’Alphonse Ngoyi Kasanji qui s’est séparé avec le club rouge et or de la capitale du diamant à la fin de la saison sportive subitement arrêtée par la pandémie de coronavirus.

Signalons qu’Alexis a fait office de vice-président de Sanga Balende dans le comité sortant et a plusieurs missions dans son agenda afin de redorer l’image des saints de Mbuji-Mayi qui sont  habitués aux compétitions interclubs de la CAF.

« Là où d’autres clubs auront besoin de 5 millions de dollars de budget, Sanga Balende aura lui besoin de 25 millions », a lâché Miguel Matinongina -analyste sportif et intermédiaire (ex agent des joueurs) dans les colonnes de Sunriserdc.com.

DANNY KABANGA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x