Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Foot – RDC : « Considérant que Gabriel Amisi a suffisamment servi V.Club pendant 12 ans, le moment était venu de prendre la retraite » (Dr. Noha)

Foot – RDC : « Considérant que Gabriel Amisi a suffisamment servi V.Club pendant 12 ans, le moment était venu de prendre la retraite » (Dr. Noha)

Les rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux depuis la matinée du mardi 26 mai 2020, sont désormais une vraie information. Le président de la coordination de l’AS V.Club Gabriel Amisi dit « Tango Four » a officiellement annoncé sa démission à la tête de ce club de la capitale rd-congolaise, Kinshasa.

C’est au cours d’un point de presse, ce jeudi 28 mai 2020 que le conseiller de la direction du marketing du club vert et noir de Kinshasa Dr Noha, a informé au grand public le départ de Tango Four qui a servi l’AS V.Club pendant 12 ans.

« Le président Amisi me charge, en son nom, de pouvoir annoncer le mot de remerciements à toute la famille V.Club pour la confiance lui témoignait durant son mandat de 12 ans à la tête du club. Il y a 12 ans, Vita était complètement dans la rue. Il fallait l’organiser pour le hisser où il se trouve aujourd’hui. C’est un moment de joie et de regret. Son corps a besoin de reprendre un peu du repos puisqu’il a aussi des responsabilités au pays », a-t-il dit devant les chevaliers de la plume.

Et de rajouter : « Considérant qu’il a suffisamment servi V.Club pendant 12 ans, le moment était venu de prendre sa retraite en qualité de président ».

Cette démission volontaire de Gabriel Amisi entérinée ou rejetée par le Conseil suprême du club qui est en réunion en ce moment à son siège dans la capitale rd-congolaise. Et si la décision est acceptée, Gabriel Amisi sera prêt pour porter main forte au nouveau président de la coordination, a affirmé Noha : « Il demande aux vitaclubiens à demeurer soudés autour de l’équipe. Tous nous devons regarder dans la même direction. Et lui-même va continuer à porter son soutien au nouveau comité […] Il y aura une remise et reprise officiel avec le nouveau comité ».

Rappelons qu’à la tête de l’AS V.Club, Tango Four a remporté 3 coupes de la première division rd-congolaise en 2010, 2015 et 2018 et son club a disputé une finale de la Ligue des champions de la CAF en 2014 et une finale de la Coupe de la CAF en 2018.

Affaire à suivre….

Lire aussi :

Foot – RDC : « Tous les médias qui ont confirmé la démission de Gabriel Amisi, n’ont jamais été pour moi une source d’information » (M. Tshiaba)

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x