Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Gaz Mawete au sujet d’un feat avec Innoss’B : « Si les étoiles s’alignaient pour faire avancer l’univers, personne ne peut les arrêter »

Gaz Mawete au sujet d’un feat avec Innoss’B : « Si les étoiles s’alignaient pour faire avancer l’univers, personne ne peut les arrêter »

Depuis un temps, l’opinion publique oppose les jeunes artistes musiciens rd-congolais Gaz Mawete et Inoss’B sur un ring ou un même diapason. Dans un entretien avec nos confrères d’Arts.cd depuis Goma où il a presté au Festival Amani 2020, Gaz a laissé entendre qu’il n’y a rien entre Innoss’B et lui. Par contre, si l’occasion de faire un featuring se présentait, il chantera avec son collègue.

« La jeunesse congolaise a besoin de se donner de la chance et de la force. Et, pas question de se haïr. Fier d’Innocent Balume, de mon côté, il n’y a rien entre nous. C’est un ambassadeur congolais. Il porte le drapeau national partout où il se produit. Il est pour nous important de s’aimer. Une collaboration ? Si les étoiles s’alignaient pour faire avancer l’univers, personne ne peut rien arrêter », a confié ce jeune chanteur natif de la Tshangu (Est de Kinshasa).

 

Par ailleurs, Gaz Mawete dévoile sa chanson « C’est raté » en collaboration avec Fally Ipupa, ce vendredi 21 février 2020, en version clip audio et vidéo dès 10h00’. Cette chanson est un vrai coup de pousse pour ce lieutenant de Bomaye Musik qui largue dans un avenir très proche son album qui a été précédé par l’EP « Tshunga » qui comporte des morceaux comme « Game over » et « Kibokolo ». Ces deux oeuvres cent pour cent jeunes cumulent quotidiennement des vues sur YouTube.

Au laboratoire depuis plusieurs mois, Samson Petit Cœur veut offrir à ces mélomanes, un album de qualité sous le label Bomaye Musik. « Je ne l’ai pas encore nommé parce qu’il a tellement de couleurs. Il est très difficile de nommer un métis. L’album ne vient pas que d’un seul endroit. Il vient de partout. Je dois chercher un nom qui correspond à cette divergence de couleurs », avait confié Gaz dans un entretien avec Eventsrdc.com en octobre 2019.

Lire aussi : Gaz Mawete à propos de son passage à Vodacom Best of the Best : « Cette expérience a changé ma personnalité »

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x