JB Mpiana annonce la sortie prochaine de « Balle de match »

Cette fois, c’est peut être la bonne : l’album « Balle de match » sera dans les bacs en 2019. JB Mpiana, patron du Wenge BCBG, a fait cette annonce sur les antennes de Univers groupe TV.

« L’album a été bouclé depuis très longtemps. J’avais promis pour 2019 », a dit l’artiste qui affirme avoir des raisons valables de lancer son nouvel opus l’année prochaine. Il avance notamment la situation politique qui retient l’attention de tout le monde, 2018 étant une année électorale. « En ce moment notre pays traverse une période difficile. Tout le monde est interressé par la politique même les enfants », a-t-il fait observer, estimant que le marché du disque n’est pas très bien.

« Un artiste ne peut pas sortir un album pour faire plaisir aux beaux yeux des gens. Il doit penser à la rentabilité et à son avenir. Je ne veux pas perdre l’argent », a souligné Papa Chéri, rassuré que ses fans fans attendent impatiemment l’album.

La récente altercation de JB Mpiana avec un fanatique quu l’interpellait au sujet de son absence sur le marché du disque, a peut être produit des fruits. En dépit du fait que l’artiste, qui s’est malheureusement illustré par un manque de respect vis-à-vis de ce fanatique, a voulu tourner la situation à son avantage.

ETIENNE KAMBALA

Lire aussi : JB Mpiana Gronde un fan de Wenge BCBG et se ridiculise

Related posts