Jenovic et … larguent « Capitale du cauchemar », ce 15 juin

Elle ne veut pas attendre 20 ou 30 ans de carrière musicale professionnelle pour aider les jeunes talents de la musique rd-congolaise. Sous le management de Patrick Elumbu, la jeune diva Jenovic se lance corps et âme dans le projet « elO Hits » où avec d’autres jeunes talents musiciens rd-congolais signent la chanson « Capitale du cauchemar » pour le vendredi 15 juin 2018.

 

« Ce nouveau projet tient à booster les jeunes artistes musiciens non connus pour la plupart et ressusciter certains qui, dans un passé récent, se sont distingués par rapport à la qualité de leurs œuvres, mais de la meilleure manière possible », a dit Patrick Elumbu –manager d’artistes. De rajouter : « L’idée c’est de prendre de nul part et d’amener haut et en temps record un groupe d’artistes indépendants comme je l’ai fait avec Jenovic ». Avec son équipe de travail, Patrick préfère le silence et attend calmement la date du vendredi 15 juin prochain pour larguer le premier titre qui fera sûrement le bonheur de plusieurs personnes à travers la terre. « Je m’abstiens de citer les noms des artistes qui coopérent avec nous. C’est encore confidentiel. Parce que nous voudrons que tout le monde les découvrent au même moment », a-t-il avancé.

 

« elO Hits » est ce projet riche en thèmes et en styles musicaux est donc une série de chansons qui en réalité se succède en terme d’histoires pour révéler de nouveaux artistes. Bref, c’est une histoire qui sera racontée à travers plusieurs chansons et clips, où Jenovic sera en feauturig avec ses collègues musiciens rd-congolais de moins de 35 ans.

 

L’affiche officielle de  » Capitale de cauchemar « . Ph.Dr.Tiers

« Nous débutons cette aventure comme un cauchemar, mais grâce à Dieu, la détermination des artistes et de quelques partenaires comme Eventsrdc.com, nous finirons en joie », s’optimise Patrick Elumbu. « Ça sera un message fort que nous adresserons au monde entier, singulièrement aux musiciens rd-congolais de toutes les trempes et les chansons en question seront probablement des tubes », a-t-il poursuivi.

 

Il sied de noter que Jenovic entame un virement international juste après 5 mois et veut absolument donner la chance aux autres comme lui. « Vous serez bien surpris! », s’est exclamé le manager d’artistes.

CINARDO KIVUILA

 

 

 

 

Related posts