Kinshasa : L’économie numérique au cœur d’une séance de formation organisée par INBS International et Bomoko Unity

En partenariat avec Bomoko Unity, INBS a organisé ce samedi 25 janvier 2020, une formation sur la crypto monnaie ou l’économie numérique. L’événement s’est déroulé à l’hôtel Relax, croisement des avenues colonel Ebeya et Kasaï, à Kinshasa/Gombe.

 

Selon Alain Miheret, Commander In Chain chez INBS et spécialiste dans le marketing des réseaux, la crypto monnaie ou l’économie numérique est une monnaie qui n’est pas falsifiable, une monnaie qui ne peut pas subir l’inflation ou la déflation. Elle permet donc de faire des transcriptions de façon numérisée, mais aussi elle fonctionne selon la loi de l’offre et de la demande sur le marché.

Alain Miheret lors de la présentation de l’opportunité INBS. PH. Eventsrdc

Pour sa part, Iris-David Basuabu, coordonnateur de l’ONG Bomoko Unity, une organisation qui a pour mission de conscientiser les jeunes sur l’entrepreneuriat et la bonne moralité, cette activité était une occasion pour former et informer la population rd-congolaise, principalement les jeunes sur l’avenir du numérique. « Le plan numérique lancé par le président rd-congolais Félix Tshisekedi est aussi une occasion pour nous de parler aux jeunes des différentes facettes du numérique entre autres, l’économie numérique. Car, elle caractérise notre avenir », a-t-il souligné.

Honneur Kazaba Hunga, leader du réseau INBS-RDC et Iris-David Basuabu, coordonnateur de Bomoko Unity. PH. Eventsrdc

Décidé à renforcer la connaissance des jeunes rd-congolais sur l’économie numérique, Bomoko Unity et INBS Kinshasa vont dans les prochains jours, multiplier des formations en ce sens.

 

Il sied de préciser que l’INBS est un regroupement d’entrepreneurs qui sont spécialisés dans le Networking et la promotion des produits de cinq industries à savoir, l’industrie du marketing des réseaux, industrie de la crypto monnaie, l’industrie du luxe, l’industrie du bien-être et l’industrie du e-commerce.

 

TRESOR TSHINKUNKU

Contactez la Rédaction au +243810000579