Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

La fête de la musique 2020 en ligne sur Eventsrdc FM, ce 21 juin à 14h00′

La fête de la musique 2020 en ligne sur Eventsrdc FM, ce 21 juin à 14h00′

Longtemps célébrée physiquement, cette année 2020, suite à la pandémie à covid-19 (coronavirus), la fête de la musique sera commémorée en ligne sur Eventsrdc FM (https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/), ce dimanche 21 juin 2020, de 14h00′ à 15h30′ pour les millions d’amoureux de l’art d’Orphée éparpillés à travers la planète terre.

 

« Contrairement aux précédentes fêtes et à celle qui sera organisée cette année par d’autres structures, la nôtre est très particulière. C’est-à-dire qu’elle mettra en avant et en valeur la musique congolaise du Congo Brazzaville, du Congo Kinshasa et de leurs diasporas, mais aussi les featurings réalisés par les musiciens de deux Congo avec leurs collègues étrangers », a dit Cinardo Kivuila -DG d’Eventsrdc.com et Eventsrdc FM.

 

De poursuivre: « Étant défenseur des droits d’auteur, notre radio ne diffusera que les chansons des artistes musiciens qui coopèrent avec nous. Donc, les chansons qui se trouvent sur notre playlist. Nous n’avons pas l’intention de pirater les oeuvres des autres musiciens ».

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Surprise. La riche et diversifiée programmation de ce grand événement mondial ne sera connue qu’au cours même de cette émission spéciale.

 

Signalons que cette première édition concoctée par Eventsrdc FM a pour thème: « La musique, une autre thérapie contre la covid-19 ».

 

La direction d’Eventsrdc FM souhaite une joyeuse fête à tous les musiciens et les professionnels de la musique du monde. Que la covid-19 ne freine pas l’industrie musicale mondiale. « Paix aux âmes de tous les musiciens et autres qui ont succombé durant cette période tels que Manu Dibango et Aurlus Mabele », a témoigné Cinardo Kivuila.

MYRIAM NZEKE

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x