Lady Esobé poursuit son contrat avec « Nido Kintindindi » jusqu’en juin prochain

Rien à craindre pour la star du théâtre populaire en R-dC, Lady Esobé. Son contrat avec la firme suisse d’agro-alimentaire Nestlé continue jusqu’en juin 2018 avec la publicité « Nido Kintindindi ».

 

La fermeture de Nestlé Congo Sprl intervenue en début décembre 2017 n’handicape pas les accords conclus avec Esobe depuis 2016. Selon les proches de ce comédien, la collaboration pourrait être renouvelée entre les deux parties, car, ce lait sera toujours commercialisé en République Démocratique du Congo à travers ses distributeurs.

 

Il sied de souligner que l’alliance Nido-Esobé est un succès partagé. Elle a permit à ce lait de se repositionner sur le marché rd-congolais qui a plus de vingt sortes de lait avec une concurrence déloyale et a également, ressuscité le comédien qui depuis un moment était disparu de tous les écrans de la Rd-C. Après avoir gravé le slogan « Nido Kintindindi » dans les têtes de tous les rd-congolais et résidants en Rd-Congo, d’autres entreprises commerciales l’ont sollicité pour revoir leurs chiffres à la hausse. Cela l’a permit de rentrer en actualité. A ce jour, il rivalise son collègue Fiston Saï Saï.

 

Le choix de Lady Esobé par l’équipe marketing de Nestlé Congo est judicieux et porteur des bénéfices pour cette firme. Comme cette direction n’existe plus suite à la fermeture de la représentation nationale, les entreprises qui veulent devenir leader dans leur secteur d’activité peuvent recourir à ces agents licenciés abusivement.

DANY KABANGA

 

 

 

Related posts