Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

LDC – CAF : Malango et Raja Casablanca plus réalistes que Mazembe

LDC – CAF : Malango et Raja Casablanca plus réalistes que Mazembe

En déplacement sur la pelouse du stade Mohamed V, le Tout Puissant Mazembe a courbé l’échine devant le Raja Casablanca sur la note de 2-0, dans le cadre de quart de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF.

Moins réalistes, les Corbeaux se sont faits malmenés durant toute cette explication dans un stade quasiment plein. C’est l’ancien joueur de Mazembe Ben Malango Ngita qui a lancé les hostilités avec sa réalisation de la tête à la 6ème minute de la première période. L’avant-centre n’a pas célébré son but puisqu’il marqué contre son club formateur.

Très calme et pas tellement agressif, les attaquants de Mazembe n’ont pas vraiment fait peur au portier de Raja Casablanca. Au lieu de remettre les pendules à l’heure, la formation rd-congolaise à encaisser un deuxième marocain par le truchement de l’inévitable Badr à 11 minutes de la fin de la rencontre.

Déjà en retard au marquoir, Pamphile Mivayo et sa bande joueront leur qualification en demi-finale sous les encouragements du public lushois ce samedi 7 mars 2020 au Stade TP Mazembe.

Lire aussi :

C1 – Mazembe vs Raja Casablanca : Les Corbeaux seront face aux Aigles verts qui volent dans une bonne direction

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x