Le groupe TRACE réalise une percée au Japon grâce à un accord historique avec Hulu

Au marché international des programmes TV (MIPTV), le groupe Trace vient d’annoncer un accord avec la filiale japonaise de Hulu, un service de vidéo et de télévision en ligne, qui va désormais diffuser trois chaînes du groupe, spécialisées dans la diffusion de contenu afro-urbain. Il s’agit de Trace Urban, Trace Tropical et Trace Gospel.

 

« Cet accord de distribution au Japon est historique. C’est la première fois qu’un groupe de médias français arrive à lancer des chaînes sur Hulu Japon. Il y a sur place, un public d’ultra fans de musiques urbaine, tropicale et gospel. Cet accord nous permet de compléter notre distribution vers l’un des grands marchés de la musique dans le monde et d’apporter notre contribution à la promotion de ces genres musicaux partout ailleurs. », a déclaré Olivier Laouchez, PDG de Trace.

 

Ces derniers mois, le groupe Trace continue d’étendre sa marque sur tous les marchés du monde où son enseigne est désormais considérée comme une garantie de qualité, au niveau des contenus musicaux africains notamment.

SERVAN AHOUGNON (Agenceecofin.com)

 

Related posts