Le premier site sécurisé d’annonces immobilières emménage à Kinshasa

« Cette parcelle n’est pas à vendre » – cette phrase, nous la lisons sur de trop nombreux murs de notre capitale. Beaucoup ont essayé et essayent encore de se faire passer pour des propriétaires et commissionnaires qu’ils ne sont pas en réalité.

Youdee, afin de contrer les effets néfastes de ces pratiques, a créé un site sécurisé et gratuit d’annonces immobilières regroupant un ensemble de parcelles, appartements et maisons dont la propriété, l’état et la disponibilité ont été vérifiés et certifiés.

« C’est très simple, nous explique Thomas Strouvens CEO de Youdee, chaque bien publié sur notre site est vérifié par nos agents. Nous vérifions l’identité des propriétaires et leurs titres de propriétés. Nous collaborons uniquement avec les agences immobilières et agents intermédiaires qui sont certifiés. Aucune chance de trouver de faux biens sur notre site ».

Ce site offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et agents immobiliers une plateforme idéale pour trouver et vendre en ligne des appartements, maisons, terrains mais aussi bureaux et commerces.

Sandrine Maillet, directrice clientèle & commerciale, tient à être très clair sur un point : « Youdee n’est pas fait pour succéder à des agents immobiliers. Notre rôle est d’aider à trouver un logement plus facilement, en toute sécurité et de faire le lien avec l’agent immobilier ou le propriétaire du bien immobilier ».

Premier portail d’annonces immobilières sur internet made in RDC, qui en à peine 2 mois, à déjà plus 500 visiteurs par jour permet aux annonceurs & agences immobilières congolais de poster leurs annonces immobilières et avoir, en un temps réduit, de potentiels acheteurs.

www.youdee.cd

Related posts