Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

#Mazembe80ans : Une première journée de commémoration sanctionnée par un match de gala

#Mazembe80ans : Une première journée de commémoration sanctionnée par un match de gala

La commémoration du 80ème anniversaire de TP Mazembe a démarré ce mercredi 27 novembre 2019. Pour cet événement qui compte pour le club lushois, les supporters Corbeaux se sont déplacés tôt le matin pour occuper les sièges du stade TP Mazembe, qui, désormais compte 18.000 places.

Le stade TP Mazembe en feu 🔥. PH. Eventsrdc

Chaud bouillant, les Badiangwenas étaient honorés par la présence à Lubumbashi du président de la FIFA, Gianni Infantino, le président de la CAF, Ahmed Ahmad, le président de la FECOFA, Constant Omari, la légende du football, Samuel Eto’o ainsi que plusieurs personnalités de la sphère footballistique. C’est un coup réussi pour le président du club, Moïse Katumbi Chapwe.

Samuel Eto’o à Lubumbashi. PH. Eventsrdc

Cette première journée de la célébration a été sanctionnée par un match de gala mettant aux prises les Légendes FIFA et les Légendes TPM. Au terme de cette explication, les Légendes FIFA l’ont remporté (2-1), grâce à Youri Djorkaeff et
Infantino. Le seul buteur de Mazembe c’est Lofo Bongeli. Au cours de ce match, Constant Omari, Moïse Katumbi, Robert Kidiaba, Kasusula et d’autres légendes se sont illustrés.

Gianni Infantino et Moïse Katumbi. PH. Eventsrdc

La suite de cette commémoration se poursuit ce jeudi 28 novembre 2019, avec la visite de Gianni Infantino, au centre d’entraînement et de formation des Corbeaux Lushois : Futuka. Enfin, le boss de la FIFA visitera l’espace où sera érigé le nouveau stade des Corbeaux.

Cet événement de 80 ans de Mazembe est à suivre sur Eventsrdc.com et nos pages sociales sous l’hashtag #Mazembe80ans #TPM80

Lire aussi : #Mazembe80ans : Le président de la FIFA a lancé les travaux du nouveau stade de Mazembe

#Mazembe80ans : En compagnie de Samuel Eto’o, Gianni Infantino est arrivé à Lubumbashi

FRANCINE NKUFI, depuis Lubumbashi

Contactez la Rédaction au +243998321400

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x