MHD à Kin le 1er septembre, Guelord Inina rassure

En prévision du premier spectacle du rappeur franco-guinéen, MHD, programmé pour le 1er septembre 2018 au Shark Club de Kinshasa, Guelord Inina, DG de l’agence Pro Services, rassure que les préparatifs vont bon train. Producteur de cet événement au travers de son agence en communication, Guelord Inina l’a dit au cours d’une interview accordée à Eventsrdc.com. Lors de cet entretien, il a tenté de lever un coin de voile sur l’événement non sans inviter les parents à « offir à leurs enfants une journée remplie de gaieté » et les enfants à « venir clôturer les vacances comme il se doit ».

 

C’est totalement une production de Pro Services ou c’est une co-production ?

J’ai des partenaires, mais je ne suis pas dans la co- production.

 

Qu’est-ce qui différenciera votre production à d’autres concerts organisés au même Shark Club ?

Contrairement aux précédents concerts organisés dans le même lieu, nous ouvrirons nos portes à midi, parce qu’il y aura une ambiance foraine. C’est-à-dire les barbecues et jeux pour enfants.

 

Nous aurons un podium digne de la taille de l’artiste. N’oubliez pas que je suis moi-même, technicien événementiel de formation.

 

Il y aura donc un programme bien ordonné, mais aussi nous offrirons aux congolais une exclusivité du nouvel album de l’artiste qui va être lancé dans quelques jours. Il y aura également exposition des produits de nos différents sponsors.

 

La star du rap et de l’afro-trap prestera-t-il seul ou avec quelques musiciens rd-congolais ?

Nous avons un arsenal d’artistes locaux en avant première…, mais aussi une star locale comme invité surprise.

MHD -star de l’afrotap et du rap. Ph.Dr.Tiers

 

À combien coûtera les billets pour les fans de l’artiste ?

Nous avons déjà fixé les différents prix des billets pour permettre à toute la population congolaise de voir et de savourer la musique du célèbre MHD. À 10$ pour la grande espace, à 25$ près du podium et à 50$ sur des places assises.

 

Où est-ce que le public de MHD achèteront les billets en prévente ?

Les lieux seront publiés dans le spot final. Sinon, nous aurons des points de vente dans chaque coin de la ville de Kinshasa.

 

Que prévoit votre agence de communication Pro Services, avant et après, le concert de MHD ?

Pro services a une vision assez élargie qui ne nécessite peut-être pas,  d’être dévoilée en ce moment, mais sinon, elle a des très très bonnes choses dans ses tiroirs. Pour le moment, nous parlons de l’événement de l’année qui est celui de MHD.

 

Quel message adressez-vous aux parents et aux jeunes kinois pour ce grand concert ?

J’invite les parents de Kinshasa à offrir à leurs enfants une journée remplie de gaîté et un privilège de vivre en face l’artiste le mieux côté actuellement en Europe, mais aussi une exclusivité de son nouvel album.

 

Aux enfants, je dis juste qu’ils viennent clôturer leurs vacances comme il se doit. Une semaine avant la rentrée, cette date a été spécialement choisie pour eux.

CINARDO KIVUILA

LAURENT OMBA

 

Related posts