Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : Blaise Bula de nouveau sur scène ce samedi 29 février pour clôturer le mois des amoureux

Musique : Blaise Bula de nouveau sur scène ce samedi 29 février pour clôturer le mois des amoureux

Après son concert réussi de Saint Valentin, livré le vendredi 14 février 2020, à l’Espace Maisha Life, à Kinshasa Lingwala, le chanteur rd-congolais Blaise Bula revient sur scène ce dimanche 29 février, à 18h au même lieu afin de clôturer ce mois des amoureux en bonté.

Rappelons que lors de ce concert du 14 février, Blaise Bula avait permis aux amoureux de célébrer l’amour au sens propre avec des titres comme « Eve Sukali », « Ave Maria », « Alexandrine », etc.


Devenu le premier choix des amoureux des rd-congolais et de tous les peuples qui comprennent le lingala, le père de la St Valentin ne cesse de s’affirmer, malgré certains moments de silence sur le marché musical rd-congolais. Une fois de plus, toutes les personnes vivant l’amour sont donc invitées à venir revivre les bons moments de la précédente prestation et certaines innovations.

À noter que le dernier album de Blaise Bula intitulé « Rendekita » qui a même incarné l’identité musicale de Wenge original date de l’année 2018 et comporte des chansons saines pour toutes les générations de ses mélomanes.


Ce rendez-vous s’organise surtout sur demande des amoureux et amoureuses qui ont raté la date du 14 février dernier. « Soyez nombreux à l’heure pour que cette célébration soit encore une réussite », a dit Blaise Bula.

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x