Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : L’équipe de Fally Ipupa déjà à Paris pour Accor Hôtels Arena

Musique : L’équipe de Fally Ipupa déjà à Paris pour Accor Hôtels Arena

A quelques jours du grand spectacle, comme son équipe ne cesse de le dire, Fally Ipupa sur tous les fronts pour confirmer sa production ce 28 février 2020 à partir de 20 heures à Accor Hôtels Arena – ex Bercy-.

 

Les médias français en parlent déjà. Le matraquage se fait à outrance. Pas de repos pour “El Professor”, celui qui a passé, ce mardi 11 février 2020, presque toute une journée à la RFI où il était l’invité pour quatre émissions phares de la radio mondiale. « Je suis d’attaque pour ce 28 février 2020 », a dit Fally.

 

Lire aussi : Fally Ipupa : « C’est un grand plaisir de revenir à Bercy »

 

L’artiste a annoncé les couleurs de ce concert historique. « Toutes les dispositions sont prises pour satisfaire son public de toute tendance », confient certaines sources. Et Fally compte réellement donner les meilleurs de lui-même lors de son passage sur les planches d’Accor Hôtels Arena.

 

En prélude de ce show, les musiciens de Ducap ont foulé le sol parisien ce mardi. Ce qui confirme cette production pendant que d’aucuns s’interrogent si réellement elle aura lieu suite aux différentes vidéos diffusées sur net par une frange de la Diaspora appelée “Combattant” qui sont contre ce concert pour des raisons à caractère politique.

Les combattants annoncent des grandes actions le jour de ce concert aux alentours de Bercy afin d’empêcher le public d’avoir accès à la salle. Et ceux qui s’apprêtent à communier avec Fally sont déterminés à faire le déplacement. Car, estiment-ils, toutes les mesures sont prises pour que cela se passe sans aucun incident. « Rien ne va nous empêcher à assister à ce grand concert de notre star à Bercy », déclare un jeune de 25 ans vivant à Paris né des parents congolais mais qui n’a jamais été à Kinshasa.

 

À l'occasion de son concert à Paris à l'AccorHotels Arena le 28 février, Fally Ipupa Official devient rédacteur en chef…

Publiée par RFI sur Mardi 11 février 2020

 

En visionnant les images des pour ou contre cette production, beaucoup prédisent des affrontements le jour J. Ce qui ne profitera à personne.

 

Alors que Fally Ipupa ayant toujours su mettre sa notoriété, sa voix et son image au service des autres au travers sa fondation -FIF-, il a décidé de reverser une partie des bénéfices de ce concert à la fondation du Docteur Denis Mukwege, Prix Nobel de la paix, qui lutte contre les violences sexuelles.

 

Écoutez aussi :

PATRICK NZAZI, depuis Paris

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x