Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Musique : L’infatigable Ninho cumule des streams avec son single « Lettre à une femme »

Musique : L’infatigable Ninho cumule des streams avec son single « Lettre à une femme »

Qui pour arrêter William Nzobazola dit Ninho ? Cette question n’a pas toujours de réponse jusqu’à ce jour, puisque NI est devenu insaisissable.

À ce jour, il est l’artiste le plus certifiés dans toutes les catégories en terme de single avec 77 singles de d’or, 30 singles de platine et 13 singles de diamants.

Sa chanson « Lettre à une femme » tirée de la mixtape « M.L.S III », se hisse en haut du tableau des morceaux qui ont réalisé les meilleurs scores en une semaine durant cette année 2020, selon les derniers rapports du Syndicat d’édition phonographique – SNEP -.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Lettre à une femme » compte plus de 19 millions d’écoutes sur les plateformes d’écoutes en ligne, cette chanson est suivie par la collaboration entre Gambi et Heuss L’Enfoiré dans le titre « Dans l’espace » avec 7 millions de streams, « Blanche » de Maes feat Booba vient à la 5ème position avec 6 millions de streams et le titre « Djomb » du rappeur d’origine rd-congolaise Bosh qui compte plus de 6 millions de streams.

Une seule certification manque à la carrière de Ninho pour qu’il décroche un single de diamant. Avec son actuel album « Destin », le jeune artiste compte 455.805 streams et s’approche du diamant. Il aura certainement, cette année puisqu’il lui manque que quelques écoutes.

MIRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x