Pour clôturer 2019 en beauté, Gaz Mawete largue « Game Over » ce 2 décembre

L’année 2019 tant déjà vers sa fin. Plusieurs artistes offrent aux mélomanes quelques morceaux. Sur cette liste figure, le jeune artiste rd-congolais Gaz Mawete qui largue un nouveau titre intitulé « Game Over ».

Gaz a annoncé cette nouvelle ce jeudi 28 novembre 2019 via les réseaux sociaux : « L’amour n’est pas un jeu. Il est tout aussi facile de briser un verre qu’une personne. Rendez-vous le 2 décembre à 10h pour découvrir le clip. Soyez prudent et surveillez la toile #GameOver #NouveauSingle ».

Contactez la Rédaction au +243998321400

Gaz Mawete un phénomène

Depuis qu’il évolue au sein du label Bomaye Musik, ce natif de la Tshangu à l’Est de Kinshasa, a le vent en poupe. Auteur des plusieurs morceaux dont « Olingi nini ? » et « Loi du talion », qui cumulent des vues sur YouTube, le gagnant de Best of the Best class 2018, trouve petit à petit sa place dans la scène musicale rd-congolaise et internationale. Il est parmi les invités de marque de la star rd-congolaise Koffi Olomide dans l’album « Légende ». Il projette, également, d’inviter Fally Ipupa dans son album, ainsi que l’artiste franco-congolais, Dadju et la rd-congolaise Djany. Mawete a aussi contribué à la réussite du concert de Naza au Zénith de Paris le 30 octobre 2019, avec une prestation chaude et bouillante.

Son nouveau morceau « Game Over » sera, certainement, dans son tout premier album. « Je ne l’ai pas encore nommé parce qu’il a tellement de couleurs. Il est très difficile de nommer un métis. L’album ne vient pas que d’un seul endroit. Il vient de partout. Je dois chercher un nom qui correspond à cette divergence de couleurs », a confié Mawete dans un entretien exclusif avec Eventsrdc.com

ETIENNE KAMBALA

Related posts