RDC : Augustin Kibassa lance une mission de recensement et d’identification de personnes physiques et morales de son ressort à Kinshasa

Le ministre rd-congolais des Postes, Télécommunications et Nouvelle Technologie de l’Information et de la Communication -PTNTIC- Augustin Kibassa Maliba vient de diligenter une mission officielle de recensement et identification de personnes physiques et morales de son ressort sur toute l’étendue la ville province de Kinshasa. C’est dans un communiqué publié le vendredi 20 mars 2020 et signé par le Secrétaire Général de ce ministère Vincent Ikimba que le numéro un des PTNTIC en Rd-C a fait cette annonce.

Selon ce communiqué, seules trois catégories suivantes de personnes physiques et morales sont concernées par la dite mission :

– les détenteurs des appareils, équipements, réseaux ou installation de postes et télécommunications ;

– les fournisseurs de services publics ou privés de Postes et Télécommunications ;

– les personnes exerçant les activités de commerce, montage, dépannage, fabrication, importation, exportation, installation des équipements, gestion, partage des infrastructures actives et/ou passives de Télécommunications.

En outre, ce communiqué précise que  » les personnes susvisées sont invitées à une franche collaboration avec les équipes mises en place pour la réussite de la dite mission ».

Lire aussi :

RDC – Tech : Le ministère des PTNTIC mettra en place un incubateur pour faciliter l’accès au numérique

GLODY NDAYA

Contactez la Rédaction au +243810000579