#RDC: Boîte de nuit anti-discrimination, Malebo Club lance la soirée Salsa et Zouk

Elle bouge avec Kinshasa. Elle fait bouger Kinshasa. Malebo Club est cette prestigieuse boîte de nuit ouverte à toute catégorie du public et située à la place Kintambo Magasin au croisement des avenues des Écuries et Transversale.

 

Au service de cet établissement depuis sa création en 2009, DJ Beckham, de son vrai nom Axel Bathakela, élevé au rang de gérant depuis mais mai 2018, a réussi le pari de relooker Malebo Club et de le mettre à la diapason de toute catégorie du public avec un tarif défiant toute concurrence. « Notre boîte lutte contre la discrimination. Elle est ouverte à tous et à une clientèle standard dont l’âge va de 18 à plus de 99 ans », a déclaré DJ Beckham. Et de faire savoir: « Du mercredi à samedi, nous travaillons de 19h à l’aube.

 

Le dimanche, de 14h à l’aube, nous fonctionnons avec un concept spécial dénommé « Malebo Eyenga ». Les prix des boissons sont revus à la baisse, le ntaba (chèvre) est servi aux pommes de terre. Les musiques du monde sont jouées à la demande de la clientèle. De 14 à 19h, nous balançons les old school congolaises et étrangères, et de 20h à l’aube, les nouveautés d’ici et d’ailleurs ».

Le DJ Beckham en train de mixer une chanson de Papa Wemba. Ph.Dr.Tiers

 

Située à quelques encablures de la baie de Ngaliema, Malebo Club a un personnel qualifié, ses installations sanitaires sont quasi-irréprochables, ses hôtesses toujours proches des clients et son parking hautement sécurisé.

 

Créée en 2009, Malebo Club organise également des shows cases, des concerts et autres spectacles avec les artistes rd-congolais. « C’est une façon pour nous de contribuer à la promotion de la musique congolaise : de Wendo Kolonsoy à Jenovic », a signalé le DJ Gérant de ce cadre sympa de Kinshasa qui, depuis sa genèse, place le client au centre du service. Son élévation à la tête de ce beau temple de divertissement et d’ambiance a été salué par les habitués et fidèles de Malebo Club.

Beckham, le DJ-Gérant de la célèbre Malebo Club. Ph.Dr.Tiers

 

Pour se démarquer de la concurrence, Malebo Club va organiser, chaque vendredi et ce, dès le 17 août 2018, la soirée Salsa & Zouk. « Ce sont les danseurs professionnels qui animeront ces rendez-vous hebdomadaires. Nous invitons toutes les personnes qui pratiquent et apprécient ces deux danses à se joindre à nous pour des moments inoubliables. D’autres surprises sont encore en études », a-t-il confié.

CINARDO KIVUILA

Related posts