Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Culture : La 1ère édition du FEIMAK annoncée au village chez Ntemba 

RDC – Culture : La 1ère édition du FEIMAK annoncée au village chez Ntemba 

La ville-province de Kinshasa accueille la première édition du Festival International de la Mode et d’Exposition d’Arts, du 21 au 22 décembre 2019, au village chez Ntemba (Réf. Rond Point Forescom), à Kinshasa Gombe. L’objectif est de cet événement est de décentraliser la relation entre les créateurs de la mode nationale qu’internationale avec la musique, la comédie et d’autres arts, afin de les encourager et les promouvoir autrement.

Sachant qu’il y a déjà d’autres activités culturelles qui sont organisées partout en République Démocratique du Congo et plus particulièrement à Kinshasa, St Jacques Mbakala, initiateur de ce festival, a laissé entendre que son événement revêt un caractère particulier dans la mesure où il vise la décentralisation de la mode.

Contactez la Rédaction au +243810000579

« Le FEIMAK a une particularité très différente des autres événements de la mode nationale. Car, nous souhaitons décentraliser la mode et les autres arts. Si d’autres événements ne sont basés que sur la mode, le FEIMAK fait l’exposition des arts en général », nous a t-il confié.


Une autre particularité de cet événement, c’est sa rubrique awards qui comptera 5 catégories, à savoir, zone humour, zone zik, zone dance, zone disco j et zone mod’a. Le programme prévoit également les conférences, l’exposition, la vente des produits, les concerts, l’humour et le défilé de mode.

TRESOR TSHINKUNKU

 

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x