#RDC: Longindo Agency dévoile son calendrier

Après avoir émerveillé les kinois au lounge bar BM en plein Bandal, le dimanche 13 mai 2018, Longindo Agency dévoile son calendrier. Elle organise des défilés et des barbecues, le 27 mai, 2 et 3 juin prochain, toujours à Kinshasa.

 

« Pour clôturer ce premier semestre 2018 en beauté, mon agence organise un défilé de mode, le dimanche 27 mai et un autre, le 2 juin, à l’Institut Français de Kinshasa (Halle de la Gombe) et un barbecue, le 3 juin, à Vey Plazza », a précisé Dany Lendo -DG de Longindo Agency.

Les mannequins de Longindo Agency en plein défilé à Vey Plazza, le 6 mai 2018. Ph.Dr.Tiers

 

Avec des mannequins professionnels rd-congolais, Dany fait la promotion des vêtements made in RDC. « Nos événements valorisent les stylistes, modélistes et accessoiristes rd-congolais pour que nos compatriotes consomment leurs produits qui ne coûtent pas trop chers. Personnellement, j’invite les kinois et les autres rd-congolais en séjour dans la capitale de venir nombreux afin de voir les tenues qui correspondent à leurs tailles », a-t-il dit.

 

De rajouter: « Que le gouvernement à travers, le ministère de la Culture et des Arts, et celui de l’Industrie soutienne toutes les petites et moyennes entreprises du secteur de la mode pour que l’importation des vêtements et autres soient revus à la baisse ».

Dany Lendo (DG de Longindo Agency) et Cinardo Kivuila (DG d’Eventsrdc.com). Ph.Dr.Tiers

CINARDO KIVUILA

Related posts