RDC Music: Roi David signe son retour avec « Djaja » remix

Résident en France depuis 2007, l’ex. animateur de Wenge Musica Maison Mère de Ngiama Werrason refait surface avec le titre « Djaja » de la chanteuse franco-guinéenne Aya Nakamura, remixé et renommé « Libala esili Djaja » . Il prévoit sa sortie dans toutes les plateformes digitales et les médias avant la fin de cette année 2018.

 

« A vous mes très chers. Vous, sans qui je ne serai pas ou je suis aujourd’hui. La vie est faite d’épreuves, mais avec l’aide de Dieu, moi, le Roi David, continue à avancer », a témoigné cet animateur emblématique de la musique rd-congolaise.

 

De poursuivre: « Mes remerciements tout d’abord au Studio Trans Lab à Paris pour le mixage et le mastering de mon nouveau titre « Libala esili Djaja ». Merci à toute l’équipe pour le travail effectué et surtout pour leurs conseils : vous êtes les véritable artistes ».

 

Satisfait du succès que connaît la vidéo qu’il a placé sur sa chaîne YouTube David Officiel, il y a deux semaines (19 septembre 2018 – 3 octobre 2018), le Roi David remercie à tous ses followers qui l’ont ramené de zéro à 46000 vues, qui l’ont suffisamment téléchargé et partagé sur d’autres réseaux sociaux. « Merci à ceux qui savent que j’existe et m’accompagnent dans chacun de mes combats. Vous savez que nous ne sommes armés que de pierres, mais la foi est là », a-t-il déclaré.

 

Reconnaissant. Le roi des animateurs du clan Wenge a également remercié toutes les formations auxquels il a appartenu. Il a aussi fait un clin d’œil à toutes les personnes qui contribuent à la préservation de la culture musicale africaine.

 

« Mes pensées vont vers Wenge Musica Maison Mère et à Werrason le Roi de la forêt. Pour finir un grand merci à Aya Nakamura qui a été une source d’inspiration et pour avoir été à l’initiative de l’engouement pour ce titre », a reconnu le Roi.
MYRIAM NZEKE

Related posts