Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Musique : Béni le visionnaire serait le nouveau temple de Werrason et son WMMM

RDC – Musique : Béni le visionnaire serait le nouveau temple de Werrason et son WMMM

Le divorce aurait été consommé entre Werrason et le propriétaire du siège de ses répétitions : « Zamba Playa ». A en croire nos confrères de news.afroziks.com, ce lieu de répétitions depuis plus 20 ans de Wenge Musica Maison Mère – WMMM -, sera transformé en salle polyvalente qui abritera des funérailles, des fêtes de mariage et d’autres événements.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Selon certaines indiscrétions, c’est le site Béni le visionnaire qui sera la prochaine « Ambassade de la paix ». Situé sur l’avenue Saïo dans la commune de Kasa-Vubu, Béni le visionnaire se présente comme un beau cadre pour abriter les répétitions de Werrason et son WMMM.

lL’ambassadeur de la paix, Ngiama Werrason, est, actuellement, en tournée communale à Kinshasa, question de renouer les relations avec ses mélomanes avant de se produire au stade des Martyrs en 2020. « Nous avons fait deux semaines de répétitions à Apocalypse 22 au quartier 1 dans la commune de N’djili. Nous irons à Lemba pour d’autres prestations », a fait savoir le Roi de la forêt.

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x